Une équipe disponible et à l’écoute

Répondre aux besoins de sa clientèle en fournissant un service de pointe permettant la réussite est  l’objectif clé pour Freefoam.

Des équipes expérimentées fournissent un service rapide et efficace à l’ensemble de la clientèle européenne. La structure de vente en France métropolitaine est constituée d'une équipe de neuf représentants dirigée par nos bureaux en Belgique. Ces bureaux assurent également une distribution efficace depuis nos deux entrepôts de Chartres et Bordeaux ainsi que les services après--vente et calepinage.  

Fortement engagé dans le développement de son personnel, Freefoam fonctionne selon les normes qualités ISO 9001:2008 et 14001:2004 permettant une  amélioration continue dans toutes les activités, procédés et procédures. L'adhésion à ces normes garantit le plus haut niveau de qualité en termes de produits et de services.

Le service spécifique exigé par chaque client est la ligne directrice qui mobilise l’action Freefoam. Nos équipes sont cependant encouragées à remettre en cause ces lignes directrices afin d’aller au-delà des attentes de sa clientèle.

Si c’est possible nous le ferons.