COMMENT CALCULER LA QUANTITÉ DE BARDAGE DONT VOUS AUREZ BESOIN ?

Le bardage extérieur en PVC est un excellent moyen de changer facilement l'aspect de votre maison, que vous remplaciez vos planches de bardage existantes ou que vous cherchiez à rénover une façade en briques ou en béton. Avec de nombreuses options disponibles sur le marché, de différentes largeurs, couleurs et matériaux, le bardage extérieur est une option décorative extrêmement flexible pour votre maison. Le bardage extérieur ajoutera-t-il de la valeur à ma maison ? L'une des...

Le bardage extérieur en PVC est un excellent moyen de changer facilement l'aspect de votre maison, que vous remplaciez vos planches de bardage existantes ou que vous cherchiez à rénover une façade en briques ou en béton. Avec de nombreuses options disponibles sur le marché, de différentes largeurs, couleurs et matériaux, le bardage extérieur est une option décorative extrêmement flexible pour votre maison.

Le bardage extérieur ajoutera-t-il de la valeur à ma maison ?

L'une des premières choses à prendre en compte avant d'acheter un revêtement extérieur pour votre maison est de savoir si le revêtement ajoutera de la valeur à votre maison à l'avenir. La bonne nouvelle, c'est que la réponse est souvent oui ! Selon le matériau de votre façade actuelle, le bardage est l'un des moyens les plus faciles et les plus efficaces de modifier l'apparence de l'extérieur de votre maison. Si votre maison est actuellement recouverte d'une vieille peinture extérieure ou d'un plâtre fissuré, le bardage peut offrir d'énormes avantages.

Comment calculer la surface de mon bardage ?

Il est important de calculer précisément la surface de revêtement extérieur pour tout projet, car il n'y a rien de pire que de ne pas en avoir assez ou de se retrouver avec des montagnes de revêtement supplémentaire qui n'était pas nécessaire. Si vous vous apercevez soudainement que vous n'avez pas assez de panneaux pour terminer un projet, il faut du temps pour aller chercher des panneaux supplémentaires, et ils ne proviendront pas nécessairement du même lot que les panneaux d'origine. Cela signifie qu'il peut y avoir une légère différence de couleur ou de texture. De même, si vous avez commandé trop de panneaux, il se peut que vous ne puissiez pas retourner les panneaux inutilisés.

Chez Freefoam, nous avons développé un calculateur de bardage pour vous aider à déterminer la quantité de bardage extérieur dont vous aurez besoin pour couvrir votre maison ou une zone spécifique. Il ne vous demande que deux mesures et génère un numéro de panneau ainsi qu'un numéro de paquet en fonction du style de revêtement que vous avez sélectionné. Vous avez également la possibilité de choisir une zone rectangulaire ou triangulaire, ce qui vous permet de calculer facilement la quantité de revêtement dont vous aurez besoin pour l'ensemble de votre maison.

Comment puis-je déduire l'espace des fenêtres et des portes de mon calcul de bardage ?

Le calculateur de bardage Freefoam vous fournira un calcul de bardage pour toute la surface que vous avez choisie. Comme chaque maison est différente, nous ne prenons pas en considération les portes ou les fenêtres qui doivent être exclues. Vous pouvez simplement calculer la surface de vos portes et fenêtres et la soustraire de la surface totale. En outre, nous vous conseillons de vous adresser à votre revendeur ou à votre entrepreneur pour déterminer exactement comment l'emplacement de vos portes et fenêtres affectera le calcul de votre revêtement. Pour trouver un fournisseur local, cliquez ici

Combien d’accessoires de pose est-ce que j’ai besoin ?

Tous les bardages sont livrés avec des accessoires de pose, pour créer des bords nets et étanches. Il s'agit généralement d'un profil de départ ventilé pour fixer la première lame, d'un coin extérieur et intérieur et des bordures “U”. Elles sont disponibles dans la même teinte que les bardages afin de garantir une finition coordonnée. Connaître la surface totale à couvrir par le bardage vous aidera à calculer les accessoires de pose nécessaires. Freefoam vous recommande de vous adresser à votre revendeur ou à votre entrepreneur qui sera en mesure de vous conseiller sur le type et le nombre d'éléments requis pour votre projet. Pour trouver un fournisseur local, cliquez ici

Pourquoi Freefoam ?

Freefoam fabrique et fournit des bardages extérieurs de haute qualité depuis plus de 30 ans - nous connaissons notre métier. Nos produits sont utilisés dans toute l'Europe et au Royaume-Uni et sont réputés pour leur durabilité et leur fiabilité grâce à leur fabrication solide. Nous nous engageons à ne fournir à nos clients que des produits et des services de la meilleure qualité et nous sommes confiants dans notre capacité à le faire. Notre site au Royaume-Uni fonctionne selon les normes ISO 9001 et 14001 afin d'encourager l'amélioration continue de toutes les opérations, processus et procédures. Consultez notre gamme complète de bardages ou contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations.



Lire la suite
Product image
Product image
Product image

Archives de Nouvelles

news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image