Pourquoi remplacer le bardage en bois par du PVC ?

Il n'est pas toujours facile de comprendre les raisons pour lesquelles le PVC est un bon choix pour votre maison. Nous avons élaboré un guide rapide pour vous expliquer les avantages du PVC et vous montrer qu'il s'agit d'un choix rentable et à long terme. Le PVC est conçu pour durer plus longtemps que le bois La longévité du PVC est intégrée. Les bardages en PVC Freefoam sont garantis contre la pourriture comme le bois. Ils ne se fissureront pas non plus, ne se déformeront pas et ne se décoloreront...

Il n'est pas toujours facile de comprendre les raisons pour lesquelles le PVC est un bon choix pour votre maison. Nous avons élaboré un guide rapide pour vous expliquer les avantages du PVC et vous montrer qu'il s'agit d'un choix rentable et à long terme.

Le PVC est conçu pour durer plus longtemps que le bois

La longévité du PVC est intégrée. Les bardages en PVC Freefoam sont garantis contre la pourriture comme le bois. Ils ne se fissureront pas non plus, ne se déformeront pas et ne se décoloreront pas. Nous le garantissons jusqu'à 10 ans

PVC avec écran solaire intégré !

Nous savons tous que l'exposition prolongée aux rayons ultraviolets (UV) du soleil peut endommager notre peau - et elle a le même effet sur le PVC, qui se dégrade avec le temps.

Freefoam fabrique des produits de bardages en utilisant un minéral naturel appelé dioxyde de titane. C'est ce même minéral qui est utilisé dans les crèmes solaires. Il permet à nos produits de rester blancs et brillants jusqu'à 50 ans.

Des coûts à vie incroyablement bas

Le bois doit être traité, repeint et entretenu régulièrement, ce qui coûte du temps et de l'argent. Sur une période de plusieurs années, cela s'accumule.

Alors, quelle valeur votre bardage de remplacement en PVC vous apportera-t-il pendant ces 10 années ?

Si l'on prend le coût moyen d'une installation de bardage de 2 500 € sur 10 ans, cela ne vous coûte que 68 centimes par jour !

Comparé au coût d'un bardage en bois, c'est de l'argent bien dépensé.

Faible entretien

Les produits de bardage en PVC n'ont pas besoin d'être repeints ou entretenus régulièrement. Un simple coup de chiffon humide de temps en temps suffit pour que les produits de bardage Freefoam conservent leur aspect optimal. Il s'agit là d'un avantage considérable à long terme par rapport aux anciennes bardages en bois, car une remise en peinture régulière peut prendre du temps, ambétante, salissante et coûteuse.

100% recyclable

Parce que nos produits sont fabriqués en PVC, lorsqu'ils arrivent en fin de vie, ils peuvent être recyclés et utilisés pour fabriquer de nouveaux produits en PVC.  Le PVC peut être recyclé de cette manière jusqu'à 20 fois !



Lire la suite
Product image
Product image

Archives de Nouvelles

news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image
news image